Réouverture de nos bureaux de Chartres

INFO ! 👇👇👇

Notre siège de Chartres rouvrira à partir du 18 mai. En effet, nous préparons depuis plusieurs jours déjà notre réouverture progressive à l’issue de la période de confinement.
Cette reprise d’activité se fera dans le strict respect des consignes sanitaires données par les pouvoirs publics, avec comme premier principe d’assurer votre protection et la nôtre.
Dans un premier temps, nous centrons nos activités sur celles qui nécessitent, pour garantir un service de qualité, d’être réalisées physiquement sur notre siège :

A partir de mardi 19 mai, ouverture de notre accueil téléphonique, tous les matins, de 8h30 à 12h30 :

• Cap Emploi 28 02.37.88.32.32
• Pour une Alternance Inclusive 02.37.88.32.35

⚠️⚠️ Nos chargés de mission seront à disposition pour vous rencontrer quand la situation le nécessite, UNIQUEMENT sur RDV, à compter du 25 mai.
Nous mettrons donc en place des mesures sanitaires rigoureuses pour les RDV sur site. Ces mesures seront communiquées en amont du rendez-vous afin de vous permettre de vous organiser au mieux.

👍👍En parallèle, notre accompagnement auprès des personnes en situation de handicap et des employeurs continue à s’effectuer à distance, via téléphone, mail ou visioconférence, afin de préserver la santé de tous.

En cette période très particulière, gardons le contact et surtout prenez soin de vous et de vos proches ! 😊

L’image contient peut-être : texte qui dit ’CAP EMPLOI Handicap, recrutement & maintien Partenaire de réussite professionnelle’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *